Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU TANT AU TEMPS
30 janvier 2012

lui décrocher la lune......

si on me disait qu aller lui décrocher la lune la guerrirai je crois que je trouverai un moyen de le faire................. En tant que parent on se sent tellement impuissant inutile..... On est sensé les protégés dès qu on les met au monde........Mais que faire ? Je ne peux pas la protéger...........Je ne peux rien faire si ce n est la regarder, l aimer, la soutenir..........Mais est ce suffisant........? Comment continuer à vivre ? La vie est tellement boulversée pour nous tous........d ailleurs je n ai même plus l impression de vivre ma vie......Je suis dans un monde parallèle où plus rien d autres n a d importance......je vie en dehors de la société........nôtre vie est rythmée par les séjours à l hopital les retours à la maison bien trop court..... vivre comme ça ? Oui mais pour combien de temps? Qui peut nous le dire ..........Personne ........... Cette incertitude permanente est usante.........Je laime temps............

X

Publicité
Publicité
Commentaires
DU TANT AU TEMPS
Publicité
Publicité